-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ∆ Il était une fois, un prince & une voleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarysse Fairchild
Clarysse Fairchild

Royal Fortune's Captain
∆ AVENTURES : 174

(M) JAMIE CAMPBELL BOWER ∆ Il était une fois, un prince & une voleuse. Empty
MessageSujet: (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ∆ Il était une fois, un prince & une voleuse.   (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ∆ Il était une fois, un prince & une voleuse. EmptyJeu 18 Fév - 13:57


Graham Evereth
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Evereth. Prénom + Graham. Surnoms + Au choix. Age + Entre 23 et 25 ans. Lieu de naissance + Francport, Castel-Blanc. Métier / Occupation + Il est le fils unique du Gouverneur de Francport (celui qui est donc considéré comme à la tête du pays de Castel-Blanc), néanmoins, il n'aspire que peu à la politique. Bien plus au combat et à la guerre ce que son père tolère tant que Graham continue de faire preuve d'habilité et d'asseoir la puissance de leur famille. Lieu de vie + Officiellement, Francport. Il y apparaît aux côté de ses parents pour les évènements. En dehors de ça, il est bien souvent à Rocpuit au siège de la guilde au sein de laquelle il occupe une place importante grâce aux contributions financières de son père. Pays / Groupe + Castel-Blanc. Orientation + Hétéro. Situation + Célibataire. Son père ne cesse d'ailleurs de lui présenter des jeunes filles qu'il repousse toujours, tout simplement parce qu'il ne ressent pas le besoin de se poser et de se marier. Possession + Au choix. Une guilde ? + Guilde des Guerriers. Pouvoirs particuliers ? Aucun. Avatar +  Jamie Campbell Bower.
POINTS IMPORTANTS
•• Il est le fils du "Gouverneur" de Francport. Il a donc une place plus qu'importante dans la noblesse de ce pays. •• Malgré sa place importante à Francport, et dans tout Castel-Blanc, Graham n'est pas du genre à aimer se montrer. Il n'est pas à l'aise avec la politique et se voit très mal diriger un pays. •• Jusque là, il n'a cesser de dire "non" à toutes les jeunes filles proposées par son père. Il aspire à un mariage d'amour, et pour le moment il est plus préoccupé par ses aventures et ses voyages que par une quelconque histoire de mariage. •• Il ne tient pas en place ! Il ne reste à Francport que sur demande de son père, pour assister à quelques bals et soirées importantes...mais il est rarement au pays en dehors de ça. •• Il est dévoué à la guilde et à ses principes. Graham à du cœur, contrairement à son père et peu importe son rang et son niveau de richesse, il n'y a rien qu'il n'apprécie plus que de se conduire en preux chevalier en aidant la veuve et l'orphelin. •• Il a généralement les Pirates en grippe. Il n'aime ni leurs manières, ni leurs habitudes et son éducation lui a valu de considérer les gens de Riveclair comme des barbares sales et répugnants.
Clarysse Fairchild
Une danse. Une fragrance. Cette odeur légèrement fruité qui te chatouille le nez. Parfum légèrement sucré, un peu acidulé, tu devines la malice dans les yeux de celle qui le porte. Tu ne peux voir son visage, derrière ce masque élégant, ne retiens que la couleur si pâle de sa peau nacrée, que le ton si ténébreux de ses cheveux d'ébène. C'est étrange, comme la voix de cette inconnue qui semble tout faire pour éviter de se dévoiler à toi, semble avoir fait chavirer ton cœur. Tu la retiendrais bien, la soirée entière et même un peu plus...mais elle semble vouloir t'échapper. Il te suffira d'une minute à peine, d'un regard sur la droite, pour qu'elle ne t'échappe. De loin, elle aura laisser son regard sur toi un moment, avant de quitter la salle de bal. Elle se dit que tout est fini. Que cette danse était éphémère, mais tu sais de ton côté que tu n'oublieras jamais les yeux qui ont su te transpercer.
Négociations
Coucou toi, petit visiteur de passage ! Tout d'abord, si tu en es à lire ce petit passage, tu as déjà surement pris le temps de lire le scénario de Graham et je t'en remercie. ♥ Même si l'essentiel de ce que je vois du personnage est déjà dans la fiche, j'aime bien apporter quelques précisions ... alors voilà ;

∆ AVATAR ; C'est ... souvent le sujet qui fâche ! Mais il faut savoir une chose à mon sujet : niveau avatar, je suis très difficile. Et quand il s'agit d'un lien comme celui-ci, j'aime bien avoir en face un avatar que j'apprécie ... c'est toujours plus agréable. Tout ça pour dire que j'aime beaucoup Jamie, que c'est l'un des rares qui passe, et qu'avec Lily en plus, il n'est pas loin de la perfection. ♥ Bref, c'est non négociable.

∆ HISTOIRE ; Je n'ai pratiquement rien mit sur l'histoire, tout simplement parce que dans l'ensemble c'est assez libre. Vous avez tout de même les grandes lignes à suivre, pour le pays, la ville de naissance, la situation, la famille, toussa. Je dois avoir mis quelque part qu'il est fils unique, mais si vous voulez lui ajouter un frère, une sœur, vous pouvez. Graham devra par contre rester l’aîné, l'héritier.

∆ LIEN ; Comme à mon habitude, je propose encore quelque chose d'a la fois -je pense- joli mais compliqué. C'est ce qui s'approche le plus d'un conte de fée, j'avoue. (Disney s'est emparé de mon âme !) Un prince (ou presque.) et une fille loin d'être de bonne famille. (on dirait Cendrillon xD) La complexité vient du fait que ... bah tout simplement, Monsieur est tombé sous le charme de la demoiselle, qu'il pense être une noble ou une bourgeoise, il se mettra surement en tête de la retrouver...malheureusement, la fiche le dit ... Graham à en horreur ce qui se rapporte à la piraterie, et pas d'bol, sa belle est en plein dedans ! héhé. On s'attend tous à un Happy Ending ; mais attention ... ça va pas être de la tarte. & je vois bien ces deux là se prendre violemment le chou à un moment donné.

∆ PRÉSENCE & NIVEAU ; Je suis là tous les jours, mais je ne te demanderais pas d'en faire autant. En revanche, une réponse par semaine minimum serait pas mal. Si c'est un peu plus, ce n'est pas dramatique non plus. Je ne veux tout simplement pas avoir à attendre un mois ou deux entre chaque réponse, ça peut devenir lassant. Concernant le niveau, je ne suis pas exigeante. Seulement, je demanderais tout de même un français correct, que ce soit agréable à lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE CAMPBELL BOWER ∆ Il était une fois, un prince & une voleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibéria :: 
Zone Invisible
 :: Ancien forum :: Boîte à héros
-