Partagez | 
 

 (M) LOGAN LERMAN ∆ Dresseur de chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aliénor Dastan


∆ AVENTURES : 65

MessageSujet: (M) LOGAN LERMAN ∆ Dresseur de chevaux   Ven 8 Mai - 11:39




Keegan Andrews
Une petite phrase
Quelques informations !

Nom ∆ Andrews. Mais il est possible de changer.Prénom ∆ Keegan. Pareil, le prénom est négociableAge ∆ 20 ans. Lieu de naissance ∆ . Métier/Occupation ∆ Dresseur de chevaux. Lieu de vie ∆ Le Haras d'Aliénor. Pays/Groupe ∆ Ruderoc. Orientation ∆ ici. Situation ∆ ici. Possessions ∆ ici. Quelques objets que le personnage a toujours en sa possession et auxquels il tiens le plus. Une guilde ? ∆ ici. Son avatar ∆ Lorgan Lerman. J'aime sa bouille, mais là aussi vous pouvez faire d'autre proposition.

   
Les trucs à savoir !
La famille Andrews fait partie des familles les plus pauvres de la région, paysans sans beaucoup de revenu, mais avec beaucoup trop d'enfants. ∆ Le père d'Aliénore à pris Keegan sont ailes quand il avait 10 ans ces parents étaient trop pauvre pour faire vivre tous ces enfants, alors ils ont vendu le plus jeune, Keegan. ∆ Alénor et ces parents lui ont appris les base du métier de dresseur, même si au début, il était surtout là pour l'entretien des box. ∆ Quand les parents d'Aliénor se sont fait tué, il avait 14 ans et avait gagnés en statut, il était palefrenier, il s'occupait des chevaux, les soignait et est doué dans son métier. D'ailleurs, c'est lui qui fera tourné le Haras pensant plusieurs semaines alors qu'Aliénor est incapable de le faire. ∆ Rapidement Aliénor en a fait son second, il était encore très jeune puisqu'il avait à peine 16 ans, mais il a un don naturel avec les chevaux, il est d'ailleurs devenu dresseur. ∆ Il y a un an, Alénor lui a donner pour mission de parcourir tout Hibéria afin de retrouver de nouvelle race, de nouveau étalon et de les ramener au Haras.


   
Alinéor Dastan

Il est arrivé chez elle alors qu'elle avait 18 ans, ces parents s'en son toujours bien occupé et au fils des années, elle l'a plus considéré comme un petit frère que comme un enfant acheté pour aider au Haras. Elle a aidé à le former et aujourd'hui, elle sait qu'il est tout à fait capable de gérer les lieux. Pour le moment, il est loin de Rocdur mais elle est pressée de le voir revenir pour qu'il lui parle des lieux qu'il a visité. Ils s'entendent bien et même s'ils n'ont aucun lien du sang, ils font partis de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) LOGAN LERMAN ∆ Dresseur de chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» (m) Logan Lerman
» (m) logan lerman ☩ the one that got away
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Entre garçons (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibéria :: 
Nos héros
 :: Boîte à héros
-