Partagez | 
 

 Voyager pour mieux vivre, voyager pour être libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Barral Warin


∆ AVENTURES : 156

MessageSujet: Voyager pour mieux vivre, voyager pour être libre...   Mar 5 Mai - 10:18




Barral Cloud Warin
Une petite phrase
Quelques informations !

Nom ∆ Warin. Prénom ∆ Barral Cloud. Age ∆ 24 ans. Lieu de naissance ∆ Ruderoc. Métier/Occupation ∆ Guerrier, Baroudeur, Voleur. Lieu de vie ∆ Ici et là. Pays/Groupe ∆ Ruderoc. Orientation ∆ Hétéro. Situation ∆ Célibataire. Possessions ∆ La bague de son père - Son long couteau. Une guilde ? ∆ // Ton avatar ∆ Orlando Bloom.

Caractère
Téméraire, méfiant et froid, Barral est, en apparence, assez dur d'approche. Originaire des terres de Ruderoc où la vie y est difficile, le jeune homme a apprit à survivre et à se battre comme un lion. Il possède beaucoup de défauts mais aussi de nombreuses qualités. Il est loyal et fidèle envers sa famille, mais sa soif de découvrir le monde et de vivre libre, sans la contrainte de se battre chaque jour pour se nourrir, va le pousser à quitter sa terre natale pour parcourir les autres régions. Le fait d'abandonner sa famille lui coûte cher mais il sait très bien qu'ils peuvent se défendre seul. Après tout, s'il est devenu le plus féroce guerrier de son village c'était bien grâce à son père. Sa méfiance le pousse à agir prudemment, mais à certains moments il peut avoir des accès de témérité s'il se trouve quelqu'un à ses côtés pour l'impressionner ou alors s'il est en colère. Il aborde toujours un visage impassible mais derrière son regard impénétrable des pensées se bousculent en continue dans son crâne. Il est rusé, malin, et possède un sens de la justice assez prononcé. La faim peut parfois le pousser à voler, mais seulement à ceux qui ont des moyens. Son sens moral étant assez développé, il rechigne à tuer des personnes faibles. Par contre, si on le cherche, il s'avère être un combattant des plus féroces et ne fait pas de quartier. Il a aussi un tempérament colérique et agressif.


Physiquement
Barral est un jeune homme de 24 ans relativement fort mais dont la carrure n'est pas aussi développée qu'on pourrait le croire. Ses muscles sont forts et saillants, mais une personne se trouvant face à lui ne saurait dire qu'il se trouve face à un guerrier robuste. Ses cheveux sont de couleur châtain foncé, tirant vers le noir, et lui arrivent jusqu'aux épaules. Il les porte généralement lâche. Et ses yeux sont d'un marron profond. Il possède également une légère barbe et une moustache. Il ne les laisse jamais pousser plus de trois jours car il a horreur qu'elle soit trop longue. Il est plutôt grand et sa poigne est de fer. Ses longues jambes et son habitude des terres désolées font de lui un excellent coureur, aussi bien sur le sprint que sur les longues distances. Il possède aussi un anneau à son oreille gauche et une bague que lui a légué son père. Niveau vêtement, il porte de larges bottes de cuir usé, un pantalon et une tunique rapiécés, le tout noir. Enfin pour agrémenter le tout, il porte en plus une longue cape noire à capuche, usée elle aussi. De ses habits sales et vétustes, on peut comprendre que Barral vient du Ruderoc, endroit pauvre. Mais ses armes sont toutes de belles factures. Il possède deux longues épées qu'il manie avec aisance, deux couteaux, un arc et enfin une petite hache, aussi utile pour le combat que pour construire des abris de fortune.


Et toi là, derrière ton écran ?
Ton prénom / pseudo ∆ Némésis. Ton âge ∆ 20 ans. Comment as-tu découvert ce forum ? ∆ En chevauchant une pink floppy Unicorn Tu seras présente ∆ 7/7 jours. Quelque chose à ajouter ? ∆ //

_________________
Rise a knight...
« Terre de l'ours et terre de l'aigle, tu nous a porté et bénis, terre dont l'appel berce nos nuits, nous rentreront par delà les montagnes...•• All of them. »


Dernière édition par Barral Warin le Mar 5 Mai - 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Barral Warin


∆ AVENTURES : 156

MessageSujet: Re: Voyager pour mieux vivre, voyager pour être libre...   Mar 5 Mai - 10:18




Voici mon histoire...
Un tempérament rebelle qui rêve de toucher le ciel...

Ruderoc. Pays le plus au sud d'Hibéria. Aussi pays le plus pauvre du continent, car, par fierté, ce pays veut se développer seul et sans l'aide de personne. Ses habitants veulent garder leurs valeurs et pour cela ils vivent simplement, gardant leur savoir-faire et leurs armes pour eux seuls, ne voulant pas les vendre. Son climat est peu enclin au développement des cultures. Les hivers y sont rudes et les étés pluvieux. Les plaines y sont vertes et chatoyantes mais la pluie cause parfois de nombreux dégâts dans les cultures, gorgeant d'eau les sols. Et c'est dans ce pays entouré de montagnes que je suis né. Oh certes la vie y est dure, mais ma famille et moi nous ne nous sommes jamais apitoyée sur notre sort.


Nous vivions de notre culture et de notre élevage de bétails. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce que nous sommes pauvres que nous ne sommes pas heureux. Au contraire, chaque jour passé était une bénédiction. Nous nous amusions de rien, nous étions heureux avec presque pas grand chose. Et en cela est le vrai bonheur. Nous vivions au jour le jour. Apprenant à nous battre pour survivre, apprenant à nous battre pour garder le peu que nous possédions. J'ai bien grandit là bas, dans mon pays, au milieu de mes parents, de ma petite sœur et de mon tout dernier frère. Nous possédions même un chien qui nous rapportait, lorsqu'il en trouvait, un ou deux lapins. Nous habitions un petit village paisible où tout était calme, parfois même certains dimanches, nous nous amusions à nous mesurer entre nous, pour voir qui était le plus valeureux guerrier. Je devins vite l'un des plus forts et des plus agiles. J'étais la fierté de mon père, et c'est ainsi que continua ma vie... J'étais heureux comme un roi. Moi. Le plus fort du village ! Mais cette vie me fatiguait. J'avais besoin de courir, de vagabonder, d'espace ! Oh oui j'avais l'espace, une vaste étendue qui devenait selon les saisons et le temps, des plaines arides ou rengorgées d'eau et boueuses. je voulais être libre. Mais je gardais cette idée coinçait dans mon crâne, sachant éperdument que je devrais rester ici pour aider ma famille...


Jusqu'au jour où une famine toucha le pays. D'habitude nous étions des personnes solidaires, qui s'entraidaient et qui accueillaient avec bienveillance les voyageurs épuisés. Mais là non. Les portes restaient closes, insensibles aux appels à l'aide. Je devins agressif et froid. M'obligeant à ne pas aider les plus faibles à cause des miens, et me maudissant de ne pas pouvoir faire plus. Et lors de cette crise je vis mon petit frère mourir. C'est à ce moment que je décidais de partir. A la fois pour ma liberté et être une bouche en moins à nourrir, mais aussi pour donner une chance à ma famille, trouver un emploi, gagner de l'argent et leur en envoyer. Ma mère pleura. Mon père me souhaita bonne chance et m'offrit la bague qui avait été dans notre génération depuis qu'elle s'était installé ici. Et ma petite sœur me tressa un bracelet de cuir pour que je ne l'oublie pas. J'avais le coeur serré, mais j'étais obligé de partir... Et c'est ainsi que je devins un Rôdeur, pillant les riches demeures de Castel-Blanc, volant pour me nourrir et défendant, aidant les plus faibles et les plus démunis. Mon nom était peut-être connu, je n'en savais rien, mais j'étais recherché dans plusieurs villes et villages pour pillages et vols. Mais j'étais malin. Je ne m'étais jamais fait attrapé. Du moins pour l'instant...

_________________
Rise a knight...
« Terre de l'ours et terre de l'aigle, tu nous a porté et bénis, terre dont l'appel berce nos nuits, nous rentreront par delà les montagnes...•• All of them. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clarysse Fairchild

Royal Fortune's Captain
∆ AVENTURES : 174

MessageSujet: Re: Voyager pour mieux vivre, voyager pour être libre...   Mar 5 Mai - 23:13

Je suis passer sur toutes les fiches, je passe aussi sur la tienne.
Merci de m'avoir pousser à revenir ici, à rebosser sur Hibéria, c'est peut-être finalement grâce à toi que ça va marcher. ♥
Contente de t'avoir avec moi ici. Je t'aime. ♥

_________________
I saw you, I have belonged to you completely. I still do. If you want me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Barral Warin


∆ AVENTURES : 156

MessageSujet: Re: Voyager pour mieux vivre, voyager pour être libre...   Mer 6 Mai - 9:41

Merci poulette ça me fait plaisir <3
Je vais t'aider au mieux pour qu'il fonctionne Very Happy
Je vais retaper un peu l'histoire de mon perso je pense, je t'aime aussi <3

_________________
Rise a knight...
« Terre de l'ours et terre de l'aigle, tu nous a porté et bénis, terre dont l'appel berce nos nuits, nous rentreront par delà les montagnes...•• All of them. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

“ Contenu sponsorisé ”



MessageSujet: Re: Voyager pour mieux vivre, voyager pour être libre...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyager pour mieux vivre, voyager pour être libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» Il faut tomber pour mieux se relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibéria :: 
Nos héros
 :: Les héros de ce monde ! :: Héros validés
-