Partagez | 

Fiche d'une créature d'Aprecombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
“ Invité ”

Invité

MessageSujet: Fiche d'une créature d'Aprecombe   Mar 30 Déc - 15:29

Night Norwang
Essaye de t'enfuir, je te retrouverai et te tuerai !
Quelques informations !

Nom ∆ Norwang. Prénom ∆ Night. Age ∆ N/C (Apparence 20 ans). Lieu de naissance ∆ Dans les montagnes d'Aprecombe. Métier/Occupation ∆ Dragon Noir. Lieu de vie ∆ Dans une grotte au sommet d'une montagne d'Aprecombe. Pays/Groupe ∆ Aprecombe. Orientation ∆ N/C. Situation ∆ Célibataire. Possessions ∆ Épée à lame noire, talisman dragonique.   Une guilde ? ∆ Nope. Ton avatar ∆ Ian Somerhalder.

Caractère
Il sait parfaitement se fondre dans la foule, si bien qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'une personne tout à fait banal. Si jamais vous avez une être qui lui revient pas, il n'hésitera pas à vous lancé des vannes, plus ou moins drôle (enfin drôle surtout pour lui).
Cramer des gens ou tout autre chose, ainsi que les décapiter ou leur briser la nuque, l'amuse fortement. Sous ses airs de psychopathe pyromane totalement dénuer de sentiment, peut être qu'il y a un être doté de sentiment. Peut être qu'un jour, une personne réussira à le faire plier. Il est cependant très obéissant au "Père Dragon".
Mais, ça sera dur d'en avoir le cœur net. Qui sera capable de le "faire plier" ? Malgré sa nature dragonique noir, il pourrait même se montrer fidèle envers ses compagnons de voyage.
En bon dragon, Night ne supporte pas qu'on touche à ses trésors. Inutile d'essayer de le fuir, il ne cessera de vous poursuivre que lorsqu'il aura récupérée son or, quitte à vous maudire sur plusieurs génération.
Toujours en quête de nouveau trésors, il traîne souvent dans les tavernes, à la recherche d'un travail lui permettant d’accroître sa fortune. Etant une créature 'fière" et méprisant les humains, il ne fait parti d'aucune guilde. Il ne supporte en réalité pas de recevoir des ordres.
Si lors d'une mission, vous devez faire des tours de garde, pour évité de vous faire égorgé la nuit. Il sera le plus apte à veiller sur le camp, il ne dort que d'une oreille, au moindre bruit, il se réveil. Mais, s'il ne dort pas suffisamment, il peut être de très mauvaise humeur.

Pouvoirs

Etant un dragon, Night détient divers pouvoirs:

Métamorphe: Lui permet de changer d'apparence, il ne peut pour le moment que se transformer en humain. (son talisman lui sert à garder sa forme humaine plus longtemps)

Souffle d'acide: Un souffle corrosif, utilisé sous sa forme de dragon.

Souffle de feu: Un souffle ardent, utilisé sous sa forme de dragon. Humain, il utilise la Pyromancie.

Il cherche actuellement à accroître ses pouvoirs ! Tant au niveau diversité que puissance.

Et toi là, derrière ton écran ?
Ton prénom / pseudo ∆ Yonni/Yoru. Ton âge ∆ 27 ans (bientôt ...). Comment as-tu découvert ce forum ? ∆ Par la Fonda.Tu seras présent(e) ... ∆ 5/7 jours. (voir moins) Quelque chose à ajouter ? ∆ Je serai très peu présente sur la CB !

Dernière édition par Night Norwang le Jeu 7 Mai - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”

Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'une créature d'Aprecombe   Mar 30 Déc - 15:31

Voici mon histoire...
Et si je t'encastrais dans le mur ?

Ce grand dragon noir est né il y a fort longtemps, dans les hautes montagnes d'Aprecombe, loin de toute présence humaines. Là où le neiges sont éternels, et où le froid est tellement mordant que vous n'y survivrez pas si vous n'êtes pas préparé. Night ne connu pas sa mère, celle-ci ayant disparu alors qu'il n'était qu'un œuf. C'est son père qui fit son éducation jusqu’à ce qu'il prenne son indépendance.
Une fois assez grand pour se débrouille seul. Night parcouru le monde pour apprendre divers art de magie noir et de nécromancie, auprès d'autres dragons et d'humains. Durant son voyage, il apprit également le "souffle de feu", qu'il jugeait utile en complément de son "souffle d'acide". Il ère sans vrai but, il traîne souvent à la taverne, à la recherche d'une quête d'assassinat.
Une dragonne aux écailles verts plutôt claires vient égayer sa vie. Malheureusement, leur idylle ne dura pas bien longtemps. Les pulsions violent de Night ayant fait surface. Ce dernier s'en voulu pendant des mois. Il essaya d'oublier cette mauvaise expérience en charmant quelque humaine. Un malheur n'arrivant jamais seule, toutes découvrir rapidement la nature dragonique de leur amant et s'enfuir.
Night continu de vivre tranquillement dans sa caverne, très labyrinthique, dans les montagnes. Il y reste plusieurs jours à se reposer. S'il se rend parfois dans les villes d'Hibéria, c'est uniquement pour se ravitaille, il attire comme ça moins l'attention sur le fait qu'un dragon vienne pillé leur bétails. Il se divertit en regardant les humains se battre pour des broutilles, comme une simple bousculade.
Même s'il porte une lourde armure noir, ainsi qu'une épée, que lui seul peut porter, Night ne fait pas parti de la guilde des guerriers. Et bien qu'il use de magie pour ce battre également, il ne fait pas non plus parti de la guilde des magiciens. En fait, seul celle des assassins pourrait lui convenir. Mais il préfère resté indépendant.

Clarysse Fairchild

Royal Fortune's Captain
∆ AVENTURES : 174

MessageSujet: Re: Fiche d'une créature d'Aprecombe   Mar 5 Mai - 23:11

TOUAH. Bah je te redis bienvenue. ♥ huhu. Je suis contente que tu restes, que tu reprennes Night et y va falloir qu'on RP de nouveau ensemble. Jotême. ♥

“ Invité ”

Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'une créature d'Aprecombe   Mar 5 Mai - 23:57

OUI MUAW !! Merci x3 ♥️

Genre, j'vais abandonner mon dragon ? Very Happy Et puis, ça me manque un peu le RP sur Forum x3. Viii faut qu'on re RP ensemble Very Happy ! ♥️
Barral Warin

∆ AVENTURES : 156

MessageSujet: Re: Fiche d'une créature d'Aprecombe   Mer 6 Mai - 9:32

Oui rebienvenue <3
J'ai mis à jour le code de ta fiche, mais si tu veux ajouter/modifier quoi que ce soit tu peux Very Happy

Je n'ai pas oublié que nous avions un petit lien de prévu, je l'ai toujours en tête <3
Je suis heureuse de te revoir Very Happy

“ Invité ”

Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'une créature d'Aprecombe   Mer 6 Mai - 21:01

Merci d'ailleurs de t'en être occupé Very Happy

J'ai pas oublié non plus xD !

Contente de pouvoir toujours faire partie de l'aventure Very Happy
Clarysse Fairchild

Royal Fortune's Captain

MessageSujet: Re: Fiche d'une créature d'Aprecombe   Dim 24 Mai - 17:26

Oops...

Attention ! Ta fiche se retrouve en danger. Il semblerait que ton délai soit dépassé...et il ne te reste maintenant que 3 jours pour remédier à la situation, avant que ta fiche ainsi que ton compte ne soient définitivement supprimés. (ce qui serait dommage !)

- Si tu as simplement manquer de temps, n'hésite pas à demander un délai (d'un maximum d'une semaine, répétable deux fois) pour te permettre de mettre le point final.

- Si tu as des difficultés avec ta fiche, si ton personnage ne t'inspire plus ou que tu te poses trop de question, le staff peut sans doute t'aider alors n'hésite pas à les contacter.

- Enfin, si tu as changer d'avis...et bien c'est dommage, mais sache que tu en as le droit. Dans ce dernier cas, il serait préférable de le dire franchement afin que nous procédions le plus rapidement possible à l'archivage de ta fiche et à la suppression de ton compte !

Clarysse Fairchild

Royal Fortune's Captain

MessageSujet: Re: Fiche d'une créature d'Aprecombe   Lun 25 Mai - 13:49

Coucou toi. Ta fiche est en danger. Pouvons-nous avoir des nouvelles ? Souhaites-tu continuer ou as-tu décider d'abandonner ? Dans tous les cas, merci de nous prévenir. o/

Si pas de nouvelles d'ici le 27 / 05 dans la soirée, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

“ Contenu sponsorisé ”

MessageSujet: Re: Fiche d'une créature d'Aprecombe   

Fiche d'une créature d'Aprecombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1