Partagez | 

∆ Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

Admin
∆ AVENTURES : 81

MessageSujet: ∆ Staff.    Dim 28 Déc - 14:17

Clary / Ka'
fondatrice
Coucou petit scarabée ♥ Je suis donc Clary (ou Ka'), et oui c'est un pseudo qui me vient du personnage que j'ai le plus longtemps jouer sur un RPG. Je suis donc la fondatrice de ce forum, de cet univers et de tout ce qui le compose. Hibéria est un forum qui me tient énormément à cœur, qui a été créer il y a déjà un bon moment (deux ans, ce n'est pas rien) et dont je n'ai jamais abandonner l'idée d'en faire un RPG accueillant & amusant.

Vu que je ne travaille pas (non je ne suis pas une feignasse mais presque, j'ai juste deux bébés à la maison.) je suis plus ou moins tout le temps là, même s'il m'arrive de dormir. Je suis donc à votre entière disposition, ma boîte MP vous appartient.

Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 18 Fév - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiberia.forumactif.org
Maître du jeu

Admin

MessageSujet: Re: ∆ Staff.    Dim 28 Déc - 14:18

Némésis
administratrice
Bonjour et bienvenue à toi petit étranger !

Je suis très honoré de ta présence parmi nous, mais j'imagine que si tu es venu ici c'est parce que tu veux quelques petits renseignements sur moi n'est-ce pas?
Alors voyons que puis-je te raconter sur moi... Dans la réalité je me prénomme Morgane et j'ai 20 ans, mais on me connait généralement sous le pseudonyme de Némésis. Pourquoi Némésis? Eh bien tout simplement parce que ce pseudo à été le premier que j'ai pris lors de mon entrée fracassante dans le monde du RPG, et que depuis je n'en change pas.
Sinon côté étude je suis un cursus en art, pour faire simple je cherche à avoir un master en Design Graphique, on s'en fou me direz vous, mais c'est juste pour prévenir que je peux parfois être un peu lente à répondre selon la masse de devoirs que je reçois, mais ne vous inquiétez pas pour cela, je préviens toujours mes partenaires.

Sinon que dire d'autre... Je suis Clary depuis que je suis tombée sur son premier forum, c'est grâce à elle que je me suis vraiment plu dans le monde du RPG et je l'en remercie encore <3

Donc encore bienvenue à toi, et sache que ma boite MP est ouverte à toute heure !
Maître du jeu

Admin

MessageSujet: Re: ∆ Staff.    Mer 17 Fév - 19:58

Bzzz / Mimi
administratrice
Le blabla.

“ Contenu sponsorisé ”