Partagez | 
 

 ∆ Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du jeu

Admin
∆ AVENTURES : 81

MessageSujet: ∆ Groupes.   Dim 4 Aoû - 17:11


Riveclair
pays des pirates
Riveclair est le pays dit "des hommes libres". Situé au Sud-Ouest du continent, il borde l'océan qu'il se partage avec Castel-Blanc. Les deux nations - même si elles ne sont pas ouvertement en guerre - ne s'apprécient pas et luttent chacune de leur côté pour obtenir le contrôle absolu des mers. Le Pays de Riveclair est avant tout peuplé de Pirates, des hommes et des femmes qui passent la majeure partie de leur vie à écumer les océans en quête de richesse. Ce ne sont pas forcément des gens très fréquentables parce qu'ils sont avant tout des pillards et de fieffés menteurs, mais si on vient à les comparer aux hommes de Castel-Blanc, ils apparaissent comme des gens passionnés se laissant guider par leur cœur. Leur Capitale est Nilanvant, une ville côtière plus ou moins grande où nombre de pirates aiment faire escales et peuplée de quelques commerçants souvent peu honnêtes, de catins et de charpentiers.
Riveclair est un pays très peu vaste, dont le peu de terre à disposition est peu exploitée voir laissée à l'abandon.


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 18 Fév - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiberia.forumactif.org
avatar
Maître du jeu

Admin
∆ AVENTURES : 81

MessageSujet: Re: ∆ Groupes.   Mar 19 Nov - 18:30


Clairval
amoureux de la nature
Clairval est un pays quelque peu replié sur lui même qui occupe la partie Nord du continent. Ses habitants aiment et respectent la nature qui les accueille, ils ne supportent pas qu'elle soit souillée ou maltraitée. Le pays est peuplé de nombre de créatures, mais les elfes dominent largement. La capitale de ce pays situé au cœur d'Hibéria se nomme Roncevieille, elle est située à l'orée de la grande forêt et s'intègre parfaitement à la nature. Elle est très peuplée et compte beaucoup de guérisseurs, de druides et de mages qui en général étudient ou enseignent leur savoir à l'Académie. Roncevieille accueille un gigantesque marché tous les trois jours où l'ont trouve les meilleures plantes et les meilleurs légumes d'Hibéria, de très belles étoffes y sont très souvent vendues aussi.
Claival est le second plus grand pays du continent. La majeure partie de son territoire est occupé par une très vaste forêt qui abrite selon les légendes le peuple des fées.


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 17 Fév - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiberia.forumactif.org
avatar
Maître du jeu

Admin
∆ AVENTURES : 81

MessageSujet: Re: ∆ Groupes.   Dim 28 Déc - 13:38


Ruderoc
cœurs puissants
Ruderoc est sans aucun doute le plus grand pays d'Hibéria, il est aussi le plus peuplé. La majorité, voir la totalité des habitants ici sont de race humaine, mais les terres de Ruderoc sont traversées par un bon nombre de marchands et de voyageurs venus des quatre coin du monde. Ce pays est situé tout au sud et est rongé par la pauvreté, malgré tout les hommes sont forts, courageux et fiers, pour la majorité ce sont des éleveurs de chevaux, ou des guerriers mais le pays compte dans ses rangs les meilleures des forgerons.
La capitale est Rocpuit, loin d'être une ville c'est plus un village particulièrement peuplé. Les voyageurs et marchands y sont accueillis avec le plus grand respect et toute l'hospitalité, mais au moindre écart ils sont chassés à coups d'épées.


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 17 Fév - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiberia.forumactif.org
avatar
Maître du jeu

Admin
∆ AVENTURES : 81

MessageSujet: Re: ∆ Groupes.   Dim 28 Déc - 13:41


Castel-Blanc
soif de richesses
Castel-Blanc est sans conteste le pays le plus riche et le plus évolué du continent. Son dirigeant est un homme puissant et à l'instar de ses sujets il est avide de conquête et de richesse. L'ambition première des Castel-Blanchois est de s'enrichir, pour s'agrandir et finir par contrôler le continent entier. Pour ça, ils sont très peu appréciés des autres nations, même s'ils ne s'affichent en guerre ouverte avec personne. Leurs relations sont particulièrement tendues avec Riveclair, en effet ils ne supportent pas que les pirates sillonnent les mêmes océans qu'eux et c'est une véritable lutte qui se joue pour savoir qui des deux pays, découvrira le plus de richesses au travers des mers. Dans ce pays, on est peu accueillant et on aime guère les étrangers, d'ailleurs on hésite pas à tuer pour se débarrasser des indésirables et tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins.
Francport, la capitale, est une ville riche aux rues pavés de pierre. Sa population est aisé, même si le quartier de la prison accueille quelques défavorisés. En centre, se trouve un fort et la ville possède sa propre garde qui s’apparente presque à une véritable armée de soldat en uniforme.


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 17 Fév - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiberia.forumactif.org
avatar
Maître du jeu

Admin
∆ AVENTURES : 81

MessageSujet: Re: ∆ Groupes.   Dim 28 Déc - 13:43


Aprecombe
ténèbres
Aprecombe aussi appelé « terres oubliées » ou « pays sombre » est le pays le plus mystérieux des cinq. On ignore de quelle manière il est peuplé et ce qui se passe, le fait est qu'il est bien connu qu'il vaut mieux éviter ces terres étranges. On raconte que les rebuts de la société s'installent là-bas pour échapper au reste du monde, ainsi Aprecombe serait peuplé de démons, de sorcières et autres créatures effrayantes. Peu osent entrer dans ce pays, mais quelques marchands parviennent cela dit à y faire quelques allers-retour.
Noirséjour est la capitale. Peu d'informations circulent sur cette ville mais il est inutile de préciser qu'il est déconseillé d'y passer des vacances, ses rues et ruelles sont de véritables coupes gorges et on dit qu'il y règne une désagréable odeur de pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiberia.forumactif.org

“ Contenu sponsorisé ”



MessageSujet: Re: ∆ Groupes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibéria :: 
Administration
 :: Vers l'infini et au delà !
-