Partagez | 
 

 (M) HENRY CAVILL ∆ IS THIS REAL LOVE OR IS IT JUST MADNESS KEEPING US AFLOAT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jade Williams


∆ AVENTURES : 13

MessageSujet: (M) HENRY CAVILL ∆ IS THIS REAL LOVE OR IS IT JUST MADNESS KEEPING US AFLOAT?   Mer 20 Mai - 23:55




Nom & Adam
Une petite phrase
Quelques informations !

Nom ∆ ici. Prénom ∆ Adam, du moins c'est celui qu'il lui donne, il ne s'agit sûrement d'un faux . Age ∆ Une trentaine d'années. Lieu de naissance ∆ ici. Métier/Occupation ∆ Chef de la guilde des assassins. Lieu de vie ∆ Apercombe. Pays/Groupe ∆ Aprecombe. Orientation ∆ Hétérosexuel. Situation ∆ Célibataire. Possessions ∆ ici. Quelques objets que le personnage a toujours en sa possession et auxquels il tiens le plus. Une guilde ? ∆ Celle des assassins. Son avatar ∆ Henry Cavill mais si il ne vous plait pas on peut en changer.

Les trucs à savoir !
Il est le chef de la guilde des assassins, mais se fait passer pour un simple pion. Rare son ceux à connaître sa véritable identité et il est passé maître dans l’art de dissimuler sa véritable nature. Il laisse un autre prendre officiellement sa place, cela lui offre une meilleure protection et lui permet d’avoir un avis plus objectif sur sa guilde puisque les gens ne changent pas de comportement en sa présence. Il assiste toujours à la réunion entre les dirigeants de la guilde mais n’y intervient jamais, il fait profil bas et donne ses directives par la suite. Il est dangereux, manipulateur et rusé. Mais il n’a pas le cœur aussi noir qu’on pourrait s’y attendre pour un homme de sa position. Si ce n’était pas lui qui était à la tête de la guilde quelqu’un de sûrement pire serait à sa place. Il a mit en place des règles pour que la guilde ne soit pas simplement un lieu où le carnage et le désordre règne. Il fait son métier consciencieusement et prends son rôle à cœur. Et les gens qui meurent ? Et bien chaque vie doit bien se terminer un jour ou l’autre.


Williams Jade

Il la connaît entant que Rose, serveuse au Corbeau -  le bar où se réunissent les assassins de passages à Apercombe. Elle y apparaît sous la forme d’une jolie rousse, en effet Jade étant métamorphe elle peut changer d’apparence au besoin.  Il s’agit en fait d’un mage envoyé par sa guilde pour essayer de glaner les noms de mages sur lesquels des contrats sont posés afin que la guilde puisse mieux les protéger. Entre eux le courant passe plutôt bien pourtant elle se refuse sans cesse à lui. Adam ne prends pas « non » pour une réponse et compte bien parvenir à ses fins. Pour l’instant ni l’un l’autre ne connaît la véritable identité de la personne qui l’attire. Que se passera-t-il quand ils apprendront la vérité ?

Voici un passage de ma fiche ou Adam apparaît. Vous pouvez en lire plus ici
Spoiler:
 


Dernière édition par Jade Williams le Jeu 21 Mai - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Williams


∆ AVENTURES : 13

MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ∆ IS THIS REAL LOVE OR IS IT JUST MADNESS KEEPING US AFLOAT?   Jeu 21 Mai - 10:45




Quelques mots

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à mon scénarios. Si tu le prends je te promets des coeurs et des paillettes sur toi ♥ et tout plein de RP donc n'hésite surtout pas. Voilà quelques petites précisions au niveau des différents points.

∆ AVATAR : J'ai mis Henry parce que je l'imagine bien dans le rôle mais si ça ne te va pas on peut en changer. Il faudra juste qu'on tombe d'accord sur sa nouvelle tête. (Je suis un peu pénible sur les bords).

∆ HISTOIRE : Outre le fait qu'il est le chef de la guilde des assassins sont histoire est libre. Faites en ce que vous voulez. Je vous demande juste de ne pas en faire qu'un salaud sans coeur. Trouvez lui ses raisons et un peu de bon fond (même si ça peut être très bien caché). C'est ton perso, approprie le toi comme tu le veux.

∆ LIEN : Il ne s'agit pas d'une histoire d'amour toute simple mais je pense qu'elle peut donner quelque chose d'intéressant. Aucun des deux ne sait réellement qui est l'autre - bien au contraire. J'imagine bien le chaos quand ils en seront plus sur l'autre. Alors même si j'aimerais que cela se finisse bien - ils se sont attachés l'un à l'autre malgré leurs mensonges respectifs - ça ne va pas être pour tout de suite et dépendre de nos RP.

∆ PRÉSENCE & NIVEAU : Tout ce que je demande c'est une réponse par semaine ou toutes les deux semaines. On a tous une vie et je comprends très facilement que vous soyez moins actifs à certaines périodes. Et que vous vous intégriez bien sur le fofo, il s'agit quand même d'un rôle important évitez d'en faire un fantôme... Quant au niveau tout ce que je vous demande c'est un français plus ou moins correct, on fait tous des fautes. Et que vous ne fassiez pas d'Adam un gros bill tout puissant. Rien de plus. En attendant je vous attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) HENRY CAVILL ∆ IS THIS REAL LOVE OR IS IT JUST MADNESS KEEPING US AFLOAT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) HENRY CAVILL ♕ Harrion Karstark
» (m/pris) HENRY CAVILL
» Mattei • Ce qui ne me tue pas me rend plus ... bizarre.
» When "to have it off" to a sense ► AARON & JANE [HOT]
» Galerie d'Em'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibéria :: 
Nos héros
 :: Boîte à héros
-