Partagez | 

Let him join us + DUNCAN & CLARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Bennet

∆ AVENTURES : 41

MessageSujet: Let him join us + DUNCAN & CLARY   Mar 19 Mai - 23:38

Let him join us. I'll make you cookies.
Clary, Duncan & Elena

J’avais passé la nuit à côté de Duncan, les yeux grands ouverts sans pouvoir trouver le sommeil. Tout bien réfléchi, je n’étais pas sûre que Clary l’accueil à bras ouvert, loin de là. En même temps Clary n’accueillait personne à bras ouvert… Après un an à travailler avec elle je me rendais bien compte que le moteur premier de ses actions était son enrichissement. Si la personne pouvait lui apporter quelque chose alors elle n’hésitait pas bien longtemps mais dans le cas contraire. Duncan avait tendance à gérer avec ses illusions pour réussir à lui faire gober qu’il était un pro du vol… Au pire, nous pourrions toujours choisir un équipage qui voudrait bien nous accueillir tous les deux mais cette idée ne me plaisait pas vraiment. J’avais trouvé ma place sur le Royal Fortune et je m’y sentais bien. Pas une seule fois j’avais songée à les quitter, j’étais entièrement loyal à mon capitaine et tout son équipage.

Je secouais doucement Duncan avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « Réveille toi, Belle au bois dormant. Il est temps d’aller voir si tu peux devenir un pirate. » Dis-je en sautant hors du lit. J’aurais du être fatiguée après une nuit sans sommeil mais bizarrement j’étais en forme. Je mourrais juste de faim, mon estomac avait décidé de me rappeler que j’avais boudé le repas hier soir. Comme si j’avais toujours vécu dans cette chambre je me dirigeais vers l’armoire de Duncan pour lui piquer des vêtements. Ses braies allaient être beaucoup trop grandes pour moi, mais pour la chemise il me suffirait de faire un revers aux manches. Je n’avais pas prévu de ne pas repasser au bateau pour prendre mon nécessaire à toilettes et des habits. Il faudrait que je profite de la visite pour faire le plein. Je ne savais pas encore si j’allais rester dans la chambre de Duncan ou m’en prendre une mais en tout cas je ne comptais pas dormir au Royal. Si Clary avait du mal à revenir sur la terre ferme, contrairement à elle j’étais toujours ravie de pouvoir y retourner. Je sortis de la chambre sans même attendre Duncan pour aller nous commander de quoi manger.

« Jack, dis-je en montant sur le bateau. Est-ce que tu sais où est le Capitaine ? » Jack leva la tête vers moi avec une mine surprise. Il faut dire que je revenais rarement sur le bateau de si bonne heure si peu de temps après avoir accostée. En général je profitais du temps passer à terre pour boire et dormir. Et je venais encore moins sur ce même bateau en tenant un homme à la main. « J’ai vraiment besoin de lui parler. » Fis-je en faisant semblant de ne pas remarquer l’attitude hostile qu’il avait finit par aborder. Ce que je faisais ne le regardait pas. « Il me semble qu’elle est dans sa cabine. » Finit-il par me répondre du bout des lèvres. Il avait l’air bougon, et ben qu’il reste avec sa mauvaise humeur. Je partis à la recherche de mon capitaine tenant toujours Duncan par la main.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse Fairchild

Royal Fortune's Captain
∆ AVENTURES : 174

MessageSujet: Re: Let him join us + DUNCAN & CLARY   Mer 20 Mai - 11:36

Let him join us.
Elena, Clary, Duncan

C'est que ce bal avait été plutôt profitable. Plus que profitable, même. Certes, il avait fallu supporter l'ambiance des soirées de Castel-Blanc, les piaillements des femmes, les regards des hommes, les effluves de parfum portés à trop forte dose, sans oublier cette robe. Cette magnifique robe ; outil de torture que j'avais du supporter des heures entières. Ce corset, serré, qui m'avait empêcher de respirer correctement durant toute la durée de ce bal. Lorsque nous avions rejoint le navire, j'avais balancer cette chose immonde dans un coin, et j'avais avec plaisir retrouver les étoffes de pirate. Pourtant, le jeu en avait valu la chandelle. Nous avions rapporter un beau butin en or et bijoux, un butin que j'avais pourtant laisser de côté, dans un coffret dans un coin de ma cabine depuis, puisque j'avais été préoccupée par toute autre chose. Ce soir-là, nous avions quitter le pays de Castel-Blanc dans la précipitation. Fatiguée, et pressée de me poser un peu et de me débarrasser de mon accoutrement, j'avais simplement ordonner au premier venu de mettre les voiles, et il avait fallu que cet idiot parvienne à endommager la coque du Royal dans un récif. Travail d'amateur. Ces récifs étaient pourtant bien connu et nous avions déjà fait des dizaine d'allers et retours ici, sans problème. Inutile de dire que lorsque j'avais senti le navire cogner et entendu la coque se craqueler...ma colère était immédiatement montée. Le pauvre bougre avait fini abandonné sur place...en réalité, je l'avais tout bonnement fait balancer par dessus bord, avant d'ordonner à Jack de prendre la barre et de mettre le cap sur Nilanvant pour les réparations. Tout ça allait me coûter les yeux de la tête. C'était évident, si bien qu'en me laissant tomber sur le fauteuil de ma cabine, je laissais échapper un soupire, fixant mon regard sur le coffre. Non seulement j'allais devoir payer les réparations, mais en plus, j'avais du payer un marchand pour faire venir le bois nécessaire le plus rapidement possible. Nous étions cloués à terre pour plusieurs jours, une bonne semaine au moins, et rien que d'y penser j'en avais mal au cœur. J'avais une sainte horreur de la terre ferme. En réalité, lorsque nous faisions escale, je passais le plus clair de mon temps sur le navire amarré à quai, ne le quittant que pour prendre le temps de m'amuser un peu, le soir venu à la taverne. J'y retournais néanmoins toujours pour la nuit pour y dormir, tout simplement parce que malgré la demeure que je possédais toujours en ville, je considérais le Royal comme ma maison, la vraie.

Faisant craquer quelques vertèbres en me redressant, je tendis finalement les mains vers le coffre plein de bijoux pour y fouiner un peu. Je pris le soin de sortir une bourse de cuir, contenant déjà pas mal de pièces d'or pour y ranger les pièces qui traînaient par ci, par là au milieu des pierres précieuses et des jolis colliers, jusqu'à la remplir. Une bonne chose de faite, ceci suffirait amplement à payer le charpentier. Je mis donc la bourse de côté, avec un collier supplémentaire au cas où, et levais les yeux en entendant des coups à la porte. « Entres ! » criai-je en reportant mon attention sur mon butin. C'est la voix d'Elena qui me parvint aux oreilles, et je pris alors le soin de refermer le coffre en m’apercevant qu'elle n'était pas seule, ne gardant entre les doigts qu'une bague masculine, la dernière que j'avais dérobée ce soir là et que je reconnaissais parfaitement. Je fronçais finalement les sourcils en posant mon regard sur l'homme qui se tenait derrière Elena. « Tu es bien matinale, milady. » me contentai-je de dire, sans pour autant quitter l'homme des yeux.

Duncan Fraser

∆ AVENTURES : 19

MessageSujet: Re: Let him join us + DUNCAN & CLARY   Mer 17 Juin - 20:15

Nous avions passé une bonne partie de la nuit à discuter, à se câliner à refaire connaissance et je dois dire que cela était plaisant, mais finalement, le sommeil finit par avoir raison de moi, j'avais voyager longtemps et je manquais cruellement de sommeil, pourtant dans mon sommeil, je ne l'avais pas lâcher la serrant étroitement contre moi, je n'avais pas beaucoup dormit, mais se fut une des meilleurs nuit de ma vie. Le réveil fut l'un des meilleurs aussi, ces lèvres se posant sur les miennes, sa voix et ces mains me secouant le torse, je souris avant d'ouvrir les yeux pour la voir se lever, je posais mes bras derrière la tête, la détaillant, alors qu'elle se dirigeait nue vers l'armoire où était pendu mes habits, elle était différente d'avant tout en étant la même, je l'aimais d'autant plus fort, car aujourd'hui elle vivait libre. Elle enfila mes habits et je me redressais un peu pour profiter du spectacle, je n'étais pas un obsédé, mais s'état elle et la voir ainsi se glisser dans mes habits avait un petit effet sur ma personne, heureusement qu'elle ne s'approcha pas de moi, qu'après un petit regard pour moi, elle quitta la chambre, sinon je l'aurais fait revenir dans le lit et elle ne l'aurait pas quitté avant un certain temps. Au bout de quelques minutes, je quittais à mon tour la chaleur des couvertures, m'habillait rapidement avant d'aller la rejoindre pour prendre notre repas. On le fit tranquillement, en discutant et c'est seulement après que je la suivis pour rejoindre le bateau. Le trajet fut plus calme, je lui tenais la main, les rues étaient calme et nous arrivâmes rapidement au port.

A peine sur le bateau, je me rendis compte que les choses allaient être difficile, le fameux Jack était là, dévisageant Elena de haut en bas, un petit sourire aux lèvres avant de poser un regard sur moi, je sentis ma mâchoire se serrer, cet homme n'était pas ravis de me voir à ces côtés, je comptais bien avoir une conversation avec lui, Elena était à moi et il ne fallait pas qu'il compte poser les mains sur elle maintenant que j'étais près d'elle. D'ailleurs je me rapprochais d'elle, sans lâcher l'autre du regard et je ne le quittait pas des yeux tant qu'Elena ne m'avait pas entrainer vers l'intérieur du bateau, vers la cabine du capitaine. Elle toqua et une voix clair et ferme nous répondis, je me souvenais d'elle, elle avait sauvé la vie d'Elena et même si elle ne s'en doutait pas, elle avait ma reconnaissance éternelle. Elle accueillit Elena circonspection, les sourcils froncés, elle se demandait ce qui se passait, d'ailleurs un instant je me demandais si elle se souvenait de moi, l'homme qui avait mener la femme qu'il aimait jusqu'à un bateau. Elle ne me quittait pas des yeux, me jaugeant de toute évidence et je restais un instant à faire la même chose, je n'avais pas lâcher la main, mais cela ne m'empêcha pas de la saluer convenablement, je me penchais légèrement dans sa direction. Madame j'attendais maintenant qu'Elena fasse les présentations comme il fallait.

“ Contenu sponsorisé ”

MessageSujet: Re: Let him join us + DUNCAN & CLARY   

Let him join us + DUNCAN & CLARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1