-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jade ∞ Insert a cool title here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Williams
Jade Williams


∆ AVENTURES : 13

Jade ∞ Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Jade ∞ Insert a cool title here   Jade ∞ Insert a cool title here EmptyLun 18 Mai - 10:23




Williams Jade
Don't trust your eyes.
Quelques informations !

Nom ∆ Williams. Prénom ∆ Jade, une vieille tradition de sa famille, toutes les femmes ont des noms de pierre précieuses. Age ∆ 28 ans. Lieu de naissance ∆ ici. Métier/Occupation ∆ Espionne/Barmaid. Lieu de vie ∆ Vit a Apercombe pour son travail mais possède une maison à Clairval. Pays/Groupe ∆ Clairval. Orientation ∆ Hétérosexuelle. Situation ∆ Célibataire. Possessions ∆ Elle n'a rien amené de vraiment personnel avec elle, elle a trop peur que ça la trahisse et que la guilde puisse s'en prendre à sa famille en représailles. Elle possède un couteau qui ne quitte jamais sa cuisse et un pistolet qu'elle garde sous son oreiller quand elle dort. Elle a aussi du matériel pour dessiner. Une guilde ? ∆ Celle des mages. Ton avatar ∆ Amanda Seyfried.

Caractère
Jade souffre d’un trouble de l’attention sélective, il s’agit d’une maladie très rare puisqu’elle en est la seule touchée. C’est à dire qu’elle n’entend que ce qu’elle veut et ignore totalement le reste. Dans le texte suivant « Jade tu es une putain d’emmerdeuse, tu es la meilleure pour pourrir la vie des autres. Tu es peut être belle mais tu as surtout un caractère de merde. » elle entendra « Jade, tu es la meilleure. Tu es belle. » Comme vous avez pu le comprendre avec les compliments précédents qu’elle entend souvent, Jade est aussi une chieuse. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir et tant pis si pour se faire elle doit emmerder son monde au passage, mais c’est aussi une battante et elle sait travailler dur quand il le faut. Derrière ses airs de garçon manqué se cache un grand cœur qu’elle essaye de bien cacher. Elle n’hésite pas non plus à user de ses charmes pour parvenir à ses fins et ses charmes sont plus que nombreux puisqu’en tant que métamorphe elle peut prendre autant de formes qu’elle veut, pratique pour être sur de pouvoir s’adapter au goût de son interlocuteur. Enfin à part si la personne aime le sexe opposé bien évidemment, Jade n’arrive pas à adopter une forme masculine.


Et toi là, derrière ton écran ?
Ton prénom / pseudo ∆ Freya. Ton âge ∆ 26 ans. Comment as-tu découvert ce forum ? ∆ J'ai suivi une licorne. Tu seras présent(e) ... ∆ 5/7 jours, peut être un peu moins en juin. Quelque chose à ajouter ? ∆ Love you  :37:


Dernière édition par Jade Williams le Mer 20 Mai - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Williams
Jade Williams


∆ AVENTURES : 13

Jade ∞ Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Jade ∞ Insert a cool title here   Jade ∞ Insert a cool title here EmptyLun 18 Mai - 10:25




Voici mon histoire...
Words are very unnecessary.

« Je vais te trouver Jaaaaade. » Je gloussais dans mon coin, peu de chance qu’il me trouve. Je venais de me métamorphoser en chatte, je ressemblais très pour très à celle du voisin et j’étais occuper à faire semblant de faire ma toilette. Il passa plusieurs fois à côté de moi sans me remarquer. Ne jamais jouer à cache cache avec un métamorphe, vous étiez sûr de perde. « Maman, je suis sûre qu’elle a encore trichée. » Pas de ma faute si j’étais la seule de la famille a avoir ce pouvoir et pas non plus de ma faute si il n’était pas capable de regarder attentivement. J’avais finit par changer la couleur d’une de mes oreilles pour l’aider mais il n’avait rien remarqué. « Si tu continue à faire ta pleurnicheuse je joue plus avec toi Pierre. » Dis-je après avoir repris ma vraie apparence.

********

« Alors toi t'es vraiment une perle. » Je roulais des yeux, lui c’était surtout un gros lourdaud. Nous étions rentré à l’académie de magie en même temps et depuis il me draguait sans vergogne. Manque de chance j’étais tout sauf intéressée. En plus je savais bien que lui et ses potes s’étaient filés comme but de me séduire parce que franchement c’était trop génial de sortir avec moi. Tu pouvais avoir un million de filles différentes en même temps. Comme si j’avais voulu moi n’avoir qu’un seul de ces minables. Même pas en rêve. « Je suis une jade, pas une perle. Révise tes matériaux de joaillerie. » Dis-je en me levant et lui tournant le dos. J’aurais voulu pouvoir réviser tranquillement à la bibliothèque.

********

« Jade on a besoin de vous. » Je regardais le chef de la guilde sans le comprendre. Comment ça ils avaient besoin de moi ? J’étais loin d’avoir des super pouvoirs de la mort qui tue. Je pouvais changer de forme et donner vie à mes dessins, rien de bien folichon. À vrai dire depuis quelques années mon seul travail constituait à tatouer les gens qui voulaient un tatouage un peu plus original que les autres étant donné que les miens vivaient sous leur peau. Bref, j’étais loin, très loin de faire un métier qui justifiait que la guilde ait besoin de moi. « Je vous assure que c’est tout sauf la bonne personne! » Dis mon ancien mentor en me fusillant du regard. Depuis que j’avais révélé à tout le monde qu’il batifolait avec la cuisinière il m’en voulait à mort. Pas de ma faute si cet idiot n’avait même pas été capable de remarqué que j’avais posé un dessin sur son bureau avant de faire des galipettes. De toute façon lui et moi ne nous étions jamais aimé. Il ne supportait pas que je n’écoute pas ses remontrances et moi je… Ben je n’avais pas franchement grand chose à lui reprocher puisque comme je le trouvait franchement inintéressant je ne l’écoutais pas souvent. J’étais assidue quand il s’agissait de travailler ma magie, mais tous les reproches concernant mon comportement me passait haut dessus de la tête. « Dans six mois aurait lieu la réunion de la guilde des assassins et nous voulons que vous assistiez. » Repris le grand chef sans tenir compte de l’intervention de mon mentor. Preuve que je n’étais pas la seule à ne pas l’écouter quand il parlait. « Nous voulons un rapport détaillé de tout ce qu’il s’y dira. Et nous voulons que vous nous préveniez quand des contrats sont mis sur la tête de nos mages. » Je devais avoir l’air bête, la bouche grand ouverte mais j’avais l’impression de rêver. « C’est un honneur mais euh... Pourquoi moi ? » Il y avait surement tout un tas de mages plus compétents qui seraient ravis de se rendre utile pour la guilde. « Avec vos pouvoirs, vous avez la carrure idéale pour cette mission. Vous n’êtes pas vraiment connu – il pouvait même dire carrément inconnu au bataillon ouais, pas de risque de vexer ma sensibilité, j’en étais consciente – et même si c’était le cas il ne risquerait pas de vous reconnaître. En plus vous pouvez espionner facilement sans qu’on vous remarque. » Super, déjà que mes pouvoirs n'étaient pas puissants mais en plus ils allaient m’envoyer vers une mort certaines... « Vous vous ferez passer pour quelqu’un travaillant au Corbeau, la taverne où ils se réunissent tous. Mais rassurez vous la guilde des guerriers va vous former pendant trois mois que vous ne soyez pas sans défense. » Tu parles que j’étais rassurée, j’allais vivre au milieu d’assassins dans un pays qui n’avait aucun intérêt touristique. Youhou j’avais trop hâte. Vraiment…

********

« Rose, une bière de plus pour nous. » Pas de s’il te plait, pas de merci et si je râlais qu’ils étaient mal polis je risquais d’y laisser ma vie. Ce boulot était un vraiiiii bonheur. Et en même temps je n’étais pas aussi mal que je m’y étais attendue. Ici mon caractère de cochon était complètement gommé, j’avais l’air douce comme un agneau. En plus ma mission me plaisait, j’aimais être une espionne. J’aimais le frisson que me procurait cette mission. « Salut Anna, un Belzébuth s’il te plait. » Ça c’était l’exception à la règle. Adam était mon client préféré et pour ne rien gâché il était complètement canon. « J’te fais ça de suite. Ça a été ta journée ? » J’aimais conversé avec lui, il ne se contentait pas des grognements gutturaux que faisaient la plupart des autre clients pour communiquer.  « Oh la routine tu sais… » Bon ok, ses réponses n’étaient jamais très détaillées mais en même temps il n’allait pas vraiment me sortir la liste des personnes qu’il avait tué. Avec sa belle gueule il était facile d'oublier ce qu’il était en réalité. « Elle serait bien meilleure si tu la terminais avec moi, tu sais. » Bien essayé, décidément il était tenace et ne considérait pas non comme une réponse. Tant pis pour lui parce qu’il était absolument hors de question que j’accepte. Pas que je n’en avais pas envie bien sûr mais je ne pouvais pas maintenir éternellement l’apparence de cette jolie rousse qu’était Rose, non la nuit dans l’imité de ma chambre je redevenais Jade. Laisser quelqu’un me voir dans cet état c’était mettre ma vie en danger. Et j’avais beau avoir passé 3 mois chez les guerriers à apprendre à me défendre contre des assassins. Et Storm avait beau être fort, après une journée épuisante à faire semblant d’être une autre je doutais d’avoir la force de pouvoir supporter la sensation d’être éviscérée vivante pour qu’il puisse m’aider. Vous vous demandez qui est Storm ? Il s’agit de mon dragon, celui que de tatouée sur la peau et que je peux appeler en cas de problème. « Cours toujours. » Répondis-je avec un clin d’œil avant de me remettre à sa boisson. « Un jour tu finiras par céder… » Dans tes rêves. J’étais ici pour une mission et pas pour céder à ce si mignon assassin. Le congrès de la guilde allait bientôt avoir lieux et je comptais bien remplir le rôle que j’avais à jouer.


Dernière édition par Jade Williams le Ven 19 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse Fairchild
Clarysse Fairchild

Royal Fortune's Captain
∆ AVENTURES : 174

Jade ∞ Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Jade ∞ Insert a cool title here   Jade ∞ Insert a cool title here EmptyJeu 21 Mai - 13:34




Tu es validé(e) !

Toutes nos Félicitations ! Ta fiche, vient d'être approuvée par le staff, tu fais donc officiellement partie de la communauté désormais. Maintenant que cette étape - un peu laborieuse - est derrière toi, tu vas pouvoir entrer dans le vif du sujet et commencer à RP. Mais avant, nous allons encore t'embêter un peu avec quelques formalités.

- Tout d'abord, penses à passer par le bottin pour faire recenser ton avatar. Ca évitera qu'une autre personne, ne s'inscrive avec ta bouille.

- Ensuite, va donc te créer ta bibliothèque, afin de garder une trace de tes RPs et de tes rencontres quelque part.

- Quand tout ça sera fait, tu vas surement vouloir RP. Si tu as du mal à trouver des partenaires ce sujet est fait pour toi.

- Pour t'intégrer plus facilement, pense à la Chatbox !

Et pour terminer, amuses toi. C'est le plus important et n'oublie pas que le staff reste à ta disposition pour toute question ou problème.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”



Jade ∞ Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Jade ∞ Insert a cool title here   Jade ∞ Insert a cool title here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade ∞ Insert a cool title here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibéria :: 
Nos héros
 :: Les héros de ce monde ! :: Héros validés
-