Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAMES FRANCO ∆ En suivant le fleuve on parvient à la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis Rozenn Adéliss
Rubis Rozenn Adéliss


∆ AVENTURES : 32

(M) JAMES FRANCO ∆ En suivant le fleuve on parvient à la mer... Empty
MessageSujet: (M) JAMES FRANCO ∆ En suivant le fleuve on parvient à la mer...   (M) JAMES FRANCO ∆ En suivant le fleuve on parvient à la mer... EmptySam 9 Mai - 20:48




Isaac Aïden de Cordes
Chacun peut gouverner lorsque la mer est belle.
Quelques informations !

Nom ∆ De Cordes. Prénom ∆ Isaac Aïden. Age ∆ 24 ans. Lieu de naissance ∆ Francport à Castel-Blanc. Métier/Occupation ∆ Pirate à bord du Calypso. Lieu de vie ∆ Le Calypso. Pays/Groupe ∆ Riveclair. Orientation ∆ Hétéro. Situation ∆ Célibataire. Possessions ∆ Au choix. Quelques objets que le personnage a toujours en sa possession et auxquels il tiens le plus. Une guilde ? ∆ Non. Son avatar ∆ James Franco.

Les trucs à savoir !

∆ Isaac Aïden De Cordes est né d'un père gouverneur et d'une mère très imbue d'elle-même. Il a grandit dans une propriété luxueuse.
∆ Ayant reçu une éducation bourgeoise, il est très intelligent et très curieux du monde qui l'entoure. Assez tôt dans sa vie, il commença à s'échapper de la demeure familiale, semant les serviteurs, afin de se rendre dans les villages et les ports se situant à côté de chez lui.
∆ Il s'ennuyait dans son petit palais doré. Il voulait découvrir le monde ! Etre libre ! Et non devenir gouverneur comme son diable de père qui ne prêtait jamais attention à lui sauf pour le rabrouer. Il était écœuré par l'attitude de la noblesse, Isaac cherchait un moyen d'échapper à son rang. Et c'est là qu'il entendu parler des pirates et de Riveclair...
∆ Un soir, il décida de s'enfuir. Il prit son cheval, direction Riveclair! Il s'acheta une tenue de pirate et monta à bord du premier bateau qui se présentait à lui: le Calypso... Il allait enfin prendre la mer ! Libre ! A lui aventures, vols et trésors ! La vraie vie ne faisait que commencer !


Rubis Rozenn Adéliss

Cette rousse, tu l'as rencontrée à bord du Calypso lors de ta première semaine à bord du navire. Toi qui l'as pensée simple matelot, tu t'es bien vite rendue compte de ton erreur. Elle t'a abordée alors que tu ne faisais rien de tes dix doigts et que tu t'étais penché par dessus la rembarre pour t'éloigner des odeurs nauséabondes. Ta fierté à parler à la place de ton bon sens, résultat: Elle t'a défiée.Le combat aurait pu tourner en ta défaveur si un boulet de canon n'avait pas déchiré la rembarre. Tu lui as sauvé la vie, elle te doit une dette. Tantôt vous vous tourner autour, tantôt vous vous lancer des regards féroces. Tu as appris à l'aimer, mais le quartier maître Lucas n'est jamais bien loin...


Dernière édition par Rubis Rozenn Adéliss le Sam 9 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Rozenn Adéliss
Rubis Rozenn Adéliss


∆ AVENTURES : 32

(M) JAMES FRANCO ∆ En suivant le fleuve on parvient à la mer... Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO ∆ En suivant le fleuve on parvient à la mer...   (M) JAMES FRANCO ∆ En suivant le fleuve on parvient à la mer... EmptySam 9 Mai - 21:46




Les trucs en plus.

Bonjour à toi qui lis mon scénario ♥️ J'apprécie beaucoup que tu t'intéresse à mon petit Isaac, mais j'ai encore quelques petites choses à te dire.

∆ Son PSEUDO : Difficilement négociable. Le nom à particules est utilisé pour montrer son appartenance à la noblesse et j'adore le prénom d'Isaac qui révèle un côté très sérieux, curieux.

∆ Son AVATAR : Négociable. J'ai proposé James Franco, mais Sam Claflin est tout aussi possible. J'aimerai cependant qu'il ai une gueule d'ange et un air à la fois calme, protecteur, mais aussi sombre.

∆ Sa PERSONNALITE : Je le vois comme étant fier, arrogant et sûre de lui, mais qui croit - de par son ascendance et à l'éducation qu'il a eu - à l'idée qu'une femme appartient à un seul homme. Plutôt machiste, il va vite perdre pied face à Rubis.

∆ L'HISTOIRE : Mis à part les quelques points énoncés plus haut elle est libre. Mais si certaines choses ne vous conviennent pas ma boite mp est ouverte :3

∆ Le LIEN, n'est pas négociable. J'ai pour la première fois de ma vie envie de m'amuser avec un petit triangle amoureux. Il y aura des hauts et des bas. Isaac et Lucas ne s'entendent pas du tout. Et entre Rubis et Isaac l'ambiance est très électrique. Ils sont tous deux fiers et butés.

Voili voilou ! J'espère que si tu prends ce personnage tu t'amuseras bien avec, et que surtout tu ne la lâcheras pas en cours de route ♥️ Je ne suis pas très chiante niveau rp, j'attend juste à ce que tu me préviennes de tes absences ou de tes ralentissements. Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite MP est ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMES FRANCO ∆ En suivant le fleuve on parvient à la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibéria :: 
Zone Invisible
 :: Ancien forum :: Boîte à héros
-