Voir les messages sans réponses
       

Nilanvant

                                                                  

La Mouette Dansante

✎ 0 sujets ✉ 0 messages

Cette taverne, pouvant aussi accueillir des pensionnaires pour la nuit, est la plus fréquentée du pays. Se trouvant dans la capitale, elle accueille chaque soir bon nombre de pirates en recherche de rhum, de femmes, et de bon temps à passer. Au sous-sol, se trouve la place forte de la guilde des voleurs, tenue secrète par ses membres bien entendu.

Pas de nouveaux messages

Echoppes et Commerces.

✎ 0 sujets ✉ 0 messages

Quelques échoppes, traînent encore par ci, par là, à Nilanvant. C'est le cas d'une vieille librairie tenue par une vieille femme étrange, et cultivée, d'une espèce de droguerie où tout s'achète, et tout se vend, ou encore d'un vendeur de babioles où, en de rares occasions on peut trouver son bonheur.

Pas de nouveaux messages

Port et Chantier Naval.

✎ 1 sujets ✉ 23 messages

Le port est sans cesse en effervescence ! Chaque jour, les navires vont et viennent, commercent, et puis repartent. Les pirates, reviennent souvent à Nilanvant pour profiter de la taverne, et des joies que leur offre la vie à terre, le temps d'une nuit. On trouve sur le port, le chantier naval où travaillent des tas de bons charpentiers.

Residences.

✎ 0 sujets ✉ 0 messages

Peu de Pirates choisissent de rester à terre, ça ne veut pas dire qu'à Nilanvant, on ne trouve pas d'habitations, bien au contraire. Famille de pirates, commerçants, charpentiers, il y a du monde à Nilanvant ; mais les habitations ne payent vraiment pas de mine.

Pas de nouveaux messages

Les rues.

✎ 0 sujets ✉ 0 messages

Les rues de Nilanvant sont un véritable danger pour les bourses mal cachées. Pas mal de pick pocket y sévissent. En dehors de ça, on ne croise jamais grand monde dans les rues de cette ville. Ils sont souvent tous à la taverne, ou au port.

Pas de nouveaux messages

Maison close.

✎ 0 sujets ✉ 0 messages

La maison close, comme la taverne, est un endroit presque incontournable pour les pirates qui ont passé trop de temps en mer, bien loin d'une quelconque présence féminine. Bon nombre d'entre eux passent leurs nuits à terre ici.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Duncan Fraser106le Mar 23 Fév - 16:00
Duncan Fraser Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: